Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon petit monde à moi ♡
27 janvier 2013

♡Il était une fois un nouveau petit monde♡

Coucou les louloutes! Et oui, je viens de me créer un blog (Et je risque d'y devenir accro)! Donc à partir d'aujourd'hui, je posterai des tutos, des conseils, des textes, des photos... Enfin bref, vous verrez grandir mon monde à moi qui est pour l'instant petit mais grandira de jour en jour et apprendrez à me connaître ^^

J'espère que ce blog saura vous divertir et vous accompagner dans votre quotidien!!! 

         
           XOXO La little mademoiselle
 
 PS: Voici les règles de ce blog:
  1. Ne JAMAIS se prendre la tête 
  2. Être heureuse (ou au moins essayer)
  3. Ne pas s'insulter, utiliser des mot vulgaires (Nous somme polis quand même)
  4. Profiter à fond de la vie
  5. Poster des commentaires instructifs (Des commentaires encourageants ou gentils me ferai également très plaisir!!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde à moi ♡
Publicité
Archives
Mon petit monde à moi ♡
Publicité